Université Populaire d'Anderlecht

logo UPA noir rvb

Une université populaire de ''Coopération des idées'', d'accès aux savoirs, mais aussi une université populaire adaptée au quartier d'Anderlechtà la réalité socio-économique, politique et sociale actuelle et ouverte aux adultes mais également aux enfants.
Anthony et Carla ont eu une toute première collaboration avec l'UPA lors du Festival Populaire de Bruxelles en mai 2017. Cette année, Les ÇN renouvellent leur partenariat pour le Festival de cette année avec Carla, Anthony, Valentin et Irene plusieurs comédiens lors de la journée du festival le 23 juin 2018 !
Plus d'infos PAR ICI

Zoom Jeunes

rubon2

 

Zoom jeunes c’est un programme d’accompagnement gratuit destiné aux porteurs de projets âgés de 15 à 30 ans qui résident en Fédération Wallonie-Bruxelles qui permet principalement de fournir aux candidats des informations ainsi qu’une formation informelle et collective en vue de les soutenir dans le développement de leurs initiatives et/ou talents, et de les soutenir et de les accompagner, tant individuellement que collectivement, sur le développement de leurs initiatives et de leur entreprise.
Carla présente ici notre asbl et son parcours avec Zoom Jeunes!

Quartiers d'enfance

L’émission « Quartiers d’enfance » produite par BX1 avec le soutien de la COCOF propose des portraits de rencontres avec des enfants d’environ 9-10 ans. L’enfant nous emmène dans son quartier, à la rencontre d’endroits qu’il aime ou qui l’intriguent. Il les raconte, il se raconte, et évoque comment il concilie ses origines et son destin de Bruxellois.Une première série de 10 émissions est diffusée hebdomadairement sur BX1, son antenne, son site, ses réseaux sociaux etc. Carla a participé à l’une de ces émissions en rencontrant Salma, une jeune fille de 9 ans, qui rêve de devenir comédienne. Cliquez ici pour voir la vidéo !

Compagnia Atipica Randagia

randagia

La Compagnia Atipica Randagia  
est une compagnie qui réalise des créations de spectacle vivant originales et inédites. Ce qui anime le travail de la compagnie est l’envie de partager des expériences individuelles relatives à des sujets actuels et universels. Sa démarche artistique vise à spectaculariser des ressentis subjectifs dans la conviction que tout point de vue mérite d’être partagé et d’être écouté.
En ce moment, Carla Gillespie et Valentin Dayan sont comédiens sur leur nouveau projet Keep Right. La première a lieu le 15 juin à la Cellule 133. Venez nombreux!!